mercredi 12 juin 2013

Création de son vernis Pailleté

Pour créer votre vernis pailleté voici mon pas à pas :

1 ) Vous avez besoin d'un flacon de vernis vide, des paillettes ( celle que vous voulez en l'occurrence j'ai utilisée du rose mixé ainsi que du blanc ), un mini entonnoir ( que vous pouvez fabriquer avec un morceaux de papier ), des billes métalliques et d'une base transparente.

2 ) Verser vos paillettes "rose" dans le flacon, n'ayez surtout pas la main lourde, mettez-en un petit peu comme sur la photo

3 ) Faites de même pour les paillettes "blanche"

4 ) Verser votre base transparente ( moi elle est jaunis car c'est une base spéciale que j'ai achetée )

5 ) Mettez les 2 petites billes ( ou 1 si vous le souhaitez ) dans le flacon

6 ) Après avoir bien refermée votre flacon, SECOUEZ jusqu'à que les paillettes soient homogènes avec la base

Et voila c'était aussi simple votre vernis est fini ! à vous de jouer pour créer vos petits précieux 



2 commentaires:

  1. Superbe idée ! J'adore ! Mais tu la trouve où ta base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh !!! Mon 1er commentaire !!! Merci beaucoup !!! Pour la base je l'ai achetée sur Etsy sinon tu peux utiliser tes vernis transparents ;)

      Supprimer